IULIA-ELENA are 3 ani si se lupta cu un CANCER in stadiul IV. Operatia, destul de dificila, va avea loc in Germania.
IULIA are nevoie de ajutorul vostru!

Iulia va gagner la lutte contre le cancer




Iulia-Elena a lutté pour naître. Elle a été attendue pendant huit ans et est arrivée grâce à une FIV. Maintenant elle lutte pour vivre du haut de ses 3 ans. Sa maladie, qui progresse rapidement, est un cancer au IV-ème stade.
Sa famille a observé peu après la naissance une grosseur dans la zone des fesses. A l'âge de 4 mois elle a fait un scanner ou a été observé un tératome sacrococcygien, cataloguée comme un lipome, une poche de graisse. 

Ce printemps le lipome a changé, il s'est agrandi et le diagnostic médical est :

„Tumeur germinative de sac vitellin, tératome sacrococcygien IV-ème stade avec métastases régionales et à distance, non-opérable dans l'état”.

Iulia a déjà été opérée au mois du mai, mai la tumeur  n'a pas pu être extirpée  parce qu'elle était trop vascularisée et trop étendue y compris dans la zone pelvienne, jusqu’à la base de la colonne vertébrale.

Maintenant Ia fillette se trouve à  Timisoara, dans L’hôpital Clinique d’Urgence pour les enfants Louis Turcanu. Elle a terminé la 2ème cure de traitement cytostatique. L'organisme a bien réagi au traitement, la tumeur a diminué considérablement et ses bords sont nécrosées. Apres la 3ème cure de traitement cytostatique, Iulia va refaire un scanner et, en fonction des résultats, sera fixée une nouvelle intervention, de de microchirurgie. Celle-ci ne pourra pas être faite en Roumanie du  au manque des équipements. Les parents ont envoyé le dossier médical à plusieurs cliniques à l'étranger et ils attendent maintenant une réponse favorable.

Probablement l’opération sera faite dans la Clinique Universitaire de Tubingen, en Allemagne.Les coûts de l'intervention chirurgicale dépassent largement les possibilités financières de sa famille.

Les personnes qui veulent aider la petite Iulia peuvent lui faire un virement sur son compte  :

FITERAU BROSTEAN IULIA ELENA

RO60 BTRL 0050 1201 N222 82XX  -  compte en RON
RO35 BTRL 0050 4201 N222 82XX  -  compte en EUR
BIC (Swift code): BTRLRO22
ouvert a Banque Transilvaniasuccursale Oradea.
Nous vous remercions pour votre aide. Ensemble on va gagner la lutte contre le temps, la lutte avec l’adversaire féroce. Avec nous, IULIA VA GAGNER la lutte contre le cancer!

1 comment:

  1. avem si pagina de facebook: https://www.facebook.com/pages/Help-Iulia/365185746884402?ref=stream

    ReplyDelete